--- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du Forum
--- Forum de la Destinée Céleste S.F. ---
[Ogame.fr – Univers 20]

--- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du ForumPortailportal.php?pid=2FAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Damdoom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du Forum -> Section Ogame -> Zone extérieure -> Présentations et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damdoom
D.C.S.F

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de Damdoom Répondre en citant

Salut à tous,

Petite présentation rapide du jeune membre de cette alliance que je suis désormais...

IRL, je m'appelle Damien, j'ai 26 ans et j'habite à coté de Chambéry (en Savoie). Je suis sur Ogame depuis 2 ans environ. J'ai un petit compte pas trop mal classé sur le 40 et une courte expérience sur le 61 (compte monté jusqu'à 120-150k points puis laissé à quelqu'un, puis abandonné par le repreneur...) Sur le 20, c'est tout neuf (mon compte aura bientôt 2 mois Mr. Green )

Sinon, quand je ne suis pas sur Ogame (soit environ 20 à 22h30 par jour en semaine), je suis conducteur de travaux. J'occupe le temps où je ne suis pas au boulot en faisant de la musique (10 à 12h chaque semaine), en faisant des balades moto (je suis l'heureux propriétaire d'une Triumph Street Triple), des sorties entre copains (occupation assez liée avec les 2 premières d'ailleurs) et un peu de jeu vidéo (pas mal de Dawn of WarII en ce moment, de l'UT pour bourriner un peu et heroes of might and magic pour réfléchir)

Je terminerai enfin en disant que j'aime bien l'orthographe, la grammaire et la conjugaison et que le langage SMS kikoolol n'est pas mon ami...

Voilà, c'est tout ! (même si le forum n'a pas l'air très fréquenté, je voulais me présenter ^^)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanus
D.C.S.F

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de Damdoom Répondre en citant

Oui, ben oui en effet, le forum n'est guère fréquenté. L'alliance a d'abord exister sans forum, donc c'est pas pour passer leur vie sur un forum que les membres l'on rejoint, même le contraire pour moi, ça me plaisait bien l'idée d'être dans une alliance sans devoir m'envoyer les bétises kikoolol de beaucoup. Puis bon, quand il est arrivé, il n'a jamais décollé, par manque de fréquentation je dirais.

Mais il reste là ! Même si l'administrateur ne joue plus...

Bref, re-bienvenue.

Muad Dib
D.C.S.F

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: Coucou DAMDOOM Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Disons que le Forum a eu ses heures de gloire malgré la réticence générale des membres de l'Alliance à son existence obligatoire. En le parcourant, on peut y trouver des souvenirs sympathiques (quelques raids mémorables Cool ) et d'autres plus douloureux (principalement pour les raiders, quelques raids mémorables aussi Crying or Very sad mais pas pour les mêmes raisons)

Les pages lectures sont intéressantes et les résumés du Professeur Arcanus sont de grands moments de la littérature française,  mais je n'oblige personne à me croire Wink

Peut-être qu'un jour ...... Question

Muad Dib.

Uni 20

Points - Ex Top 230
Flotte - Ex Top 120
Recherche - Top 80

Alliance D.C.S.F. - 32ème

Visiter le site web du posteur
damdoom
D.C.S.F

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 08:24 (2010)    Sujet du message: Présentation de Damdoom Répondre en citant

Muad Dib a écrit:
En le parcourant, on peut y trouver des souvenirs sympathiques (quelques raids mémorables Cool ) et d'autres plus douloureux (principalement pour les raiders, quelques raids mémorables aussi Crying or Very sad mais pas pour les mêmes raisons)

Je dois pas avoir accès à cette partie du forum alors... J'ai juste vu les résumés des lectures d'Arcanus (je ne les ai pas encore tous lus Embarassed )

Muad Dib
D.C.S.F

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:59 (2010)    Sujet du message: pages d'Alliance Répondre en citant

Pour avoir certains accès, il faut se connecter avec un mot de passe, le fait, que l'administrateur Téquimasa ne soit plus là, je ne sais pas si tu as eu un mot de passe à enregistrer, si oui, il faut cliquer sur connexion et mettre ce mot de passe. Sinon je crains que nous soyons dans l'impasse. Ayant une adresse mail de Téquimasa, je vais tacher de le contacter mais je n'ai pas grand espoir !

Muad Dib.

Uni 20

Points - Ex Top 230
Flotte - Ex Top 120
Recherche - Top 80

Alliance D.C.S.F. - 32ème

Visiter le site web du posteur
Arcanus
D.C.S.F

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de Damdoom Répondre en citant

Oui, vu que Tequimasa a arrêté, l'administration du forum nous échappe en effet. Vu le peu de participation, ça pose évidement un petit problème dans ce genre de cas vu que personne n'a les droits pour gérer les groupes et donc les accès aux parties privées.

J'ai moins fait de résumé, un peu par manque de temps, mais s'il y a demande, je peux voire à essayer de m'y remettre, ça me changera les idées en plus. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Présentation de Damdoom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du Forum -> Section Ogame -> Zone extérieure -> Présentations et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006