--- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du Forum
--- Forum de la Destinée Céleste S.F. ---
[Ogame.fr – Univers 20]

--- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du ForumPortailportal.php?pid=2FAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: localisation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du Forum -> Le forum -> Suggestions et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muad Dib
D.C.S.F

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:37 (2009)    Sujet du message: localisation Répondre en citant

Bonjour les pro du forum,

Moi qui ne suis pas forum, je commence à m'y faire Okay

Mes premières annotations: je suis localisé à Paris lorsque je regarde ou sont situés les visiteurs du site alors que je suis à Grenoble, "comment se fesse" ? Laughing

Lorsque je me logue en tant que invité, je vois si les autres joueurs sont présent ou non au jeu (sous les avaters), ce qui me terrorise Sad En effet, si un joueur espion "Italien par exemple" n'est pas de l'Alliance et reste en permanence sur le site, il me semble savoir qui est présent ou non, et peu donc nous raider tranquille. Quand je disais que j'avais l'impression que Ange Déchu habitait chez moi vu les dernières attaques qu'il m'a infligé, n'aurait-il pas utilisé mon avatar comme radar de présence ?

Merci d'avance de vérifier mes impressions...

Muad Dib.

Uni 20

Points - Ex Top 230
Flotte - Ex Top 120
Recherche - Top 80

Alliance D.C.S.F. - 32ème

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanus
D.C.S.F

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:53 (2009)    Sujet du message: localisation Répondre en citant

Le coup d'être répéré par le forum, c'est seulement si tu te connectes sur le forum à chaque fois que tu te connectes.

Muad Dib
D.C.S.F

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:09 (2009)    Sujet du message: localisation Répondre en citant

Tu veux dire que  en ligne ou hors ligne sous l'avatar n'est pas lié au jeu mais seulement au forum?

Muad Dib.

Uni 20

Points - Ex Top 230
Flotte - Ex Top 120
Recherche - Top 80

Alliance D.C.S.F. - 32ème

Visiter le site web du posteur
Arcanus
D.C.S.F

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:36 (2009)    Sujet du message: localisation Répondre en citant

Seulement au forum oui. Il serait peut-être lié au jeu si les fora était créés en rapport avec le jeu, mais tous les fora utilisent des sites sans le moindre rapport avec le jeu. Ici xooit, beaucoup passent par forumactif, certains pas aceboard sans doute, il y en a même qui créent leur propre forum et utilisent de l'espace loué sur un serveur (le forum de la Totg par exemple).

Donc aucun rapport, et aucun risque de ce côté-là. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: localisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du Forum -> Le forum -> Suggestions et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006