--- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du Forum
--- Forum de la Destinée Céleste S.F. ---
[Ogame.fr – Univers 20]

--- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du ForumPortailportal.php?pid=2FAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand tu joues trop à OGame...... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du Forum -> Section hors-jeu -> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

C'est mon cas .....
Oui
25%
 25%  [ 1 ]
Non
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
ADAM REITH
D.C.S.F

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: Quand tu joues trop à OGame...... Répondre en citant

Tu joues trop à Ogame quand :

- en passant devant une usine tu te demandes à quel niveau elle est.
- tu veux pas filer de pognon à tes potes pour pas faire de push.
- avant de faire un voyage, tu te demandes s'il te reste un slot de libre.
- à la station essence, tu cherche la pompe deutérium.
- tu crois que garder le chat de la voisine c'est faire du sitting.
- tu bache tes panneau solaires pour les cacher des voisin.
- tu crois que l'adresse de ta maison c'est [1;297;8]
- tu fais ta liste de course sur Dragosim
- tu demandes un RC à la caissière de la superette
- tu demandes en cours de physique ce qu'est le plasma
- tu demandes la meme chose pour le graviton et que le prof commence à faire une tete bizarre.
- tu payes tes courses en métal et cristal
- tu rates ton bus le matin et que tu hurle "PUTAIIIIIN DE LAAAAAG SERVEUUUUUUUUUUR!"
- tu sors un "GG" à ton pote lorsqu'il t'annonce qu'il c'est trouvé une copine
- tu ne peux pas donner tes résultats à tes parents parceque tu dois attendre le refresh de 16h05
- tu portes plainte pour bash contre le lycée qui te mets plus de 6 cours par jour
- tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle
- tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et tu lui dit de faire combustion 10 !!
- au lieu de dire "c'est le jeu ma pov' Lucette" tu dis: "flotte à quai, flotte recyclée"
- lorsque ta copine parle trop tu lui dis: "tu flood chérie..."
- tu mp tes parents pour savoir ce qu'on mange le midi
- tu appelle le major de promo de la fac le top 1
- tu demandes au contrôleur du train une vitesse de 20% pour arriver à 17h27 (au lieu de 13h23).
- tu réponds "15/14/15" lors de l'interro de technos.
- tu dis BR a l'irak
- tu annonces fièrement que tu es passé top 3 au classement math grâce à ton dernier niveau d'algèbre qui c'est finit juste avant la MAJ du premier trimestre
- tu vois le frigo vide et que tu dis " merde j'ai plus de ressources".
- tu sors de chez toi et tes voisins disent "Tiens ils ont un fils?"

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanus
D.C.S.F

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: Quand tu joues trop à OGame...... Répondre en citant

Citation:
- tu demandes en cours de physique ce qu'est le plasma

Celle-là, je l'ai faite... Sauf que je jouais pas à Ogame...
Et que la prof, biologiste de formation, a commencé par me répondre par le composé sanguin... Et quand je lui ai demandé le plasma en physique, ben... J'attends toujours la réponse en fait, ça fait cinq ans. Mr. Green

tequimasa
D.C.S.F

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:32 (2009)    Sujet du message: Quand tu joues trop à OGame...... Répondre en citant

Sympa, j'adore la liste.
Heureusement que je n'en suis pas arrivé à ce point là tout de même.

A part ça, clin d'oeil à toi Arcanus car j'avais moi aussi demandé une définition sur le plasma à un prof de physique au Lycée. Si ça peut te rassurer, je n'ai jamais eu de réponses précises moi non plus .... Lol

Uni 20
Alliance D.C.S.F. - Top 60
Individuel - Top 700

Yahoo Messenger
Scroubila
D.C.S.F

Localisation: Probablement chez moi (ou au boulot, mais je compte sur vous pour ne rien dire...)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: Quand tu joues trop à OGame...... Répondre en citant

Ouf, je n'en suis pas encore arrivé là !

Par contre, il y en a une autre sur les geeks, et là c'est plus tangeant...

" On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux,
on devient vieux parce qu'on arrête de jouer "

Georges Bernard Shaw

Visiter le site web du posteur
damdoom
D.C.S.F

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:01 (2010)    Sujet du message: Quand tu joues trop à OGame...... Répondre en citant

Tu peux ajouter celle-là :
- quand tu regardes en boucles Star Wars pour savoir comment recycler une EDLM avec un Clé.

Arcanus
D.C.S.F

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: Quand tu joues trop à OGame...... Répondre en citant

Héhéhé, il me semble l'avoir déjà lue quelque part, ou bien alors sous variations. Very Happy

damdoom
D.C.S.F

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:43 (2010)    Sujet du message: Quand tu joues trop à OGame...... Répondre en citant

J'ai retrouvé ma liste complète Mr. Green

Citation:
Tu joues trop à Ogame :
- Quand devant l'entrée d'une boite on te demande si t'es mineur, et que tu réponds : « Nan j'suis raideur ! ».
- Quand tu tape ta petite sœur, et que lorsque tes parents t'engueules tu réponds : « C'est pas d'ma faute, elle était rentable ! ».
- Quand tu croises un flic et que tu cherches à lancer Speedsim...
- Lorsque tu regarde tes relevés de compte, apercevant du rouge : « Oh merde des hangars, vite, j'en ai trop... ».
- Quand tu repasses Star-Wars en boucle pour savoir comment RC une EDLM avec un CLÉ !
- Quand tu regardes le PSG, et que tu te dis que tu peux le recycler tellement sa défense est moisie.
- Quand tu changes de place à ta voiture toutes les heures en te disant : « Voiture garée, voiture recyclée ! ».
- Quand tu t'es fais calé ta flotte à la seconde, et que tu te dis : « Pourquoi c'est pas comme à la SNCF, toujours en retard ? »
- Quand tu couche avec ta copine et qu'elle te dit : « Va y pètes-moi la lune ! ». Et que tu lui répond : « Attend, je vais chercher mon EDLM ! »
- Quand il y a un ami qui te fais chier et tu lui dis : « Fais pas chier ou j'ramène mes VB ! ».
- Quand tu mates une fille et que tu lui dis : « C'est pour voir si t'es rentable... », et après qu'elle t'es foutu une baffe, tu te dis : « Dommage, elle a une trop bonne défense. ».
- Si en passant devant une usine, tu te demandes à quel niveau elle est.
- Si tu veux pas filer de pognon à tes potes pour pas faire de push.
- Si avant de faire un voyage, tu te demandes s'il te reste un slot de libre.
- Si tu crois que garder le chat de la voisine, c'est faire du sitting.
- Si tu bâches tes panneaux solaires pour les cacher des voisins...
- Si tu crois que l'adresse de ta maison c'est « [3:15:9] ».
- Si tu demandes un RC à la caissière de la supérette.
- Si tu rates ton bus le matin, et que tu hurles « PUTAIIIIIN DE LAAAAAG SERVEUUUUUUUUUUR ! »
- Si tu sors un « GG » à ton pote lorsqu'il t'annonce qu'il s'est trouvé une copine.
- Si tu portes plainte pour bash contre le lycée qui te met plus de six cours par jour.
- Si tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle.
- Si tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente, et tu lui dis de faire combustion 12 !
- Si lorsque ta copine parle trop tu lui dis : « Tu flood chérie... ».
- Si tu appelles le major de promo de la fac le top 1.
- Si tu demandes au contrôleur du train une vitesse de 20% pour arriver à 17h27 (au lieu de 13h23).
- Si tu annonces fièrement que tu es passé top 3 au classement Maths grâce à ton dernier niveau d'algèbre, qui s'est fini juste avant la MAJ du premier trimestre !
- Si tu sors de chez toi, et tes voisins disent : « Tiens, ils ont un fils ? ».
- Quand tu envoies ta voiture dans le mur de ton voisin, et que tu lui dis : « Je comprends pas, normalement avec tous ces débris t'aurais du avoir une Lune ! ».
- Quand tu pètes le service en cristal de ton mariage pour faire ton Graviton.
- Tu t'arrêtes à la station service, et tu demande « Quel taux pour le Deut ? ».
- Tu t'embrouille avec ton voisin, qu'il t'insulte, et que tu lui répond : « M'en fout, je vais l'signaler, tu va être ban ! »
- Quand tu as un rendez-vous hyper important, et que tu veut Phalanger avant d'arriver.
- Quand tu as la dalle, et que tu pense trop fort : « Je vais sonder le frigo. ».

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Quand tu joues trop à OGame......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du Forum -> Section hors-jeu -> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006