--- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du Forum
--- Forum de la Destinée Céleste S.F. ---
[Ogame.fr – Univers 20]

--- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du ForumPortailportal.php?pid=2FAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inauguration de la rubrique ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du Forum -> Section Ogame -> Zone extérieure -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scroubila
D.C.S.F

Localisation: Probablement chez moi (ou au boulot, mais je compte sur vous pour ne rien dire...)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:22 (2009)    Sujet du message: Inauguration de la rubrique ! Répondre en citant

Je peux fournir jusqu'à 1,5 M de Deutérium contre du métal (taux 1d = 2m ou à convenir).

Si ça intéresse quelqu'un...

" On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux,
on devient vieux parce qu'on arrête de jouer "

Georges Bernard Shaw

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muad Dib
D.C.S.F

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: échange Répondre en citant

Snip 693 à laissé un message à l'Alliance, il a déjà 1M de métal, et moi je veux bien faire le complément avec toi pour lui récupérer ses 2M de cristal qu'il échange aussi Idea Question , c'est peut-être pas si évident que ça à comprendre  Rolling Eyes

Muad Dib.

Uni 20

Points - Ex Top 230
Flotte - Ex Top 120
Recherche - Top 80

Alliance D.C.S.F. - 32ème

Scroubila
D.C.S.F

Localisation: Probablement chez moi (ou au boulot, mais je compte sur vous pour ne rien dire...)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: Inauguration de la rubrique ! Répondre en citant

Oki.
Dites moi quand et où je dois livrer les 0,5M à Snip et les 1M au Chevaucheur de Ver pour qu'il puisse les échanger à Snip contre du cristal (si j'ai bien compris  Shocked )

Moi, c'est quand on veux (je me suis fait une défense correcte) sur [9:330:5] - je sais, c'est loin... Twisted Evil

Georges Bernard Shaw

Muad Dib
D.C.S.F

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:29 (2009)    Sujet du message: Inauguration de la rubrique ! Répondre en citant

Vois directement avec Snip693 STP pour les 0,5, je suis overbooké et j'ai du mal à tout suivre le rythme (je n'arrête pas de lancer des vagues d'attaque dès que j'ai la main) Ça rapporte bien, 3 RIP en 1 semaine mais j'avoue que je craque un peu  Sad

La livraison pour moi est en 2:371:6

Merci, Wink

Muad Dib.

Uni 20

Points - Ex Top 230
Flotte - Ex Top 120
Recherche - Top 80

Muad Dib
D.C.S.F

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: griffure Répondre en citant

J'espère mon ami Scroubi que ce n'est pas avec l'arme que je tiens en main sur la photo ci-contre que je t'ai fait cette belle griffure, ce ne serait que pure maladresse de ma part  et j'en serais contrits... Mort de Rire

Muad Dib.

Uni 20

Points - Ex Top 230
Flotte - Ex Top 120
Recherche - Top 80

Muad Dib
D.C.S.F

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:12 (2009)    Sujet du message: Livraison Répondre en citant

à ce taux là, je ne vais pas me plaindre de la distance, je t'envoie une première moitié tout de suite, la suite en fin de soirée,

Muad Dib.

Uni 20

Points - Ex Top 230
Flotte - Ex Top 120
Recherche - Top 80

Scroubila
D.C.S.F

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:32 (2009)    Sujet du message: Inauguration de la rubrique ! Répondre en citant

Muad Dib a écrit:
J'espère mon ami Scroubi que ce n'est pas avec l'arme que je tiens en main sur la photo ci-contre que je t'ai fait cette belle griffure, ce ne serait que pure maladresse de ma part  et j'en serais contrits... Mort de Rire

Non non, c'est mon chat...  Mr. Green

NB : je t'envoie de suite le M de deut --> arrivée chez toi à 21h25.

Georges Bernard Shaw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Inauguration de la rubrique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du Forum -> Section Ogame -> Zone extérieure -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006