--- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du Forum
--- Forum de la Destinée Céleste S.F. ---
[Ogame.fr – Univers 20]

--- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du ForumPortailportal.php?pid=2FAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Est-ce que quelqu'un a une idée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du Forum -> Le forum -> Suggestions et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tequimasa
D.C.S.F

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:29 (2009)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un a une idée Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Je constate que personne ne poste rien sur cette partie du forum.
C'est donc qu'il ne doit pas être trop mal mais j'aimerais l'améliorer encore.
Alors, est-ce que quelqu'un aurait des idées ?
N'hésitez pas à me le dire et je verrai ce que je suis capable de faire ou pas.

Merci d'avance à tout le monde.

Uni 20
Alliance D.C.S.F. - Top 60
Individuel - Top 700

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanus
D.C.S.F

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:55 (2009)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un a une idée Répondre en citant

J'avais dans l'idée de faire une section "record".
Vu que je suis assez occupé ces derniers temps, j'ai laissé ça de côté, mais maintenant que tu le dis.

tequimasa
D.C.S.F

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:16 (2009)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un a une idée Répondre en citant

Qu'est ce que tu entends par record ?
N'hésite pas à me donner toutes les infos pour que je puisse te laisser une section à ta disposition.

Uni 20
Individuel - Top 700

Yahoo Messenger
Arcanus
D.C.S.F

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:54 (2009)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un a une idée Répondre en citant

Un tableau reprenant les différents bâtiments, technologie, vaisseaux, défenses, et donnant celui de l'alliance qui le plus haut niveau ou le plus grand nombre.

Pour l'univers 20 par exemple : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=845280&sid=153105e654134b2e645d8d0d34282d46

La seule condition étant bien sûr de mettre au courant le gestionnaire d'un record pris.
On peut également divisé en différentes niveaux de recordsen fonction du niveau des joueurs (je vois mal Asso avoir les mêmes technologie que Warsgard^^), par exemple 0=>200.000 points ; 200.000 => 500.000 ; 500.000 => 1.000.000 : 1.000.000 => ...

On pourrait aussi faire ça pour les RC, comme c'est le cas pour le Top HOF de l'univers : plus gros dégâts, plus grosse rentabilité, plus gros champ de débris, plus grosses pertes attaquants,...

Ça peut donner des idées d'objectifs à atteindre pour certains par exemple. Cool

tequimasa
D.C.S.F

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:32 (2009)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un a une idée Répondre en citant

Pourrez tu me faire une trame de ce que tu souhaite ?
Ou alors, je crée la section et tu fais comme tu le sens.
Que préfères tu ?

Uni 20
Individuel - Top 700

Yahoo Messenger
Arcanus
D.C.S.F

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:06 (2009)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un a une idée Répondre en citant

Ma foi, je peux gérer ça si tu veux et dans ce cas, tu n'aurais qu'à créer la section.
Mais alors, juste une remarque, pas de rassemblement de données et autre avant la semaine prochaine de ma part, car je suis en examen quand même. Mr. Green

Mais dés que j'ai le temps, je peux gérer ça, aucun problème. Okay

tequimasa
D.C.S.F

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:53 (2009)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un a une idée Répondre en citant

OK, je crée la section.
Pour le moment, elle ne sera visible que par toi et moi afin de créer la surprise. Mr. Green
Bon courage pour les exams ....

Uni 20
Individuel - Top 700

Yahoo Messenger
Arcanus
D.C.S.F

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:59 (2009)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un a une idée Répondre en citant

Voilà, voilà. Je viens de prendre un moment et j'ai fait la trame de la section. Par contre, c'est totalement vide, mais comme ça tu vois ce que ça donne, je remplirai au fur et à mesure par la suite, et en fonction des informations qu'on me donnera bien sûr.
Qu'en penses-tu ?

Et est-ce qu'il serait possible de renommer la section "Records - Hall of Fame", ça me semble convenir mieux. Wink

Scroubila
D.C.S.F

Localisation: Probablement chez moi (ou au boulot, mais je compte sur vous pour ne rien dire...)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:29 (2009)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un a une idée Répondre en citant

D'accord, quand tu veux  Razz Razz

" On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux,
on devient vieux parce qu'on arrête de jouer "

Georges Bernard Shaw

Visiter le site web du posteur
Arcanus
D.C.S.F

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:26 (2009)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un a une idée Répondre en citant

Je viens de voir la page d'accueil en étant déconnecté, et il y a un truc qui m'est apparu, c'est que certaines parties sont trop visible aux yeux de tous. Pour les RC par exemple, il suffirait qu'un raideur un peu futé surveille ceux qui sont mis ici pour voir s'il y en a pas qui sont mis à la hâte. Or avec l'affichage de la date et de l'heure, c'est un risque de se faire intercepter par exemple, ou de connaître l'état d'une flotte qu'on parvient à bien caché dans le jeu.

Je pense donc qu'il faudrait rendre privée, et donc inaccessible à des utilisateurs non-enregistrés, et même à des utilisateurs enregistrés mais extérieurs à l'alliance, les sections suivantes : "Record - Hall of Fame", "Rapports de combat", "Bazard", voire peut-être aussi "Trucs et astuces", par prudence, c'est toujours mieux.

tequimasa
D.C.S.F

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:19 (2009)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un a une idée Répondre en citant

ok, je verrouille tout ça.

Uni 20
Individuel - Top 700

Yahoo Messenger
Scroubila
D.C.S.F

Localisation: Probablement chez moi (ou au boulot, mais je compte sur vous pour ne rien dire...)

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:27 (2009)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un a une idée Répondre en citant

Alors là, pour être verrouillé, c'est verrouillé !
Même nous, on n'y a plus accès  Crying or Very sad

" On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux,
on devient vieux parce qu'on arrête de jouer "

Georges Bernard Shaw

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un a une idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du Forum -> Le forum -> Suggestions et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006