--- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du Forum
--- Forum de la Destinée Céleste S.F. ---
[Ogame.fr – Univers 20]

--- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du ForumPortailportal.php?pid=2FAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avalar le jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du Forum -> Section hors-jeu -> Les salons -> Le salon généraliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damdoom
D.C.S.F

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: Avalar le jeu Répondre en citant

Avalar est le nom d'un RPG d'Heroïc-Fantasy sur forum qui se déroule dans le monde du même nom : le fabuleux monde d'Avalar est très vaste, remplis de créatures magiques, de donjons menacants, d'artefacts puissants, et d'une centaine d'autres choses encore... Vous pourrez incarner l'une des différentes Races qui peuplent le monde, choisir parmi de nombreuses classes afin de créer votre personnage ! Les aventures que vous conterez seront celles de votre personnage : celui-ci débutera dans la région de votre Race et sera complètement libre dans ses choix. Au fur et à mesure de votre progression, vous en apprendrez toujours plus sur le monde, vous gagnerez des niveaux, de l'or, des objets parfois rarissimes, ecetera... Vous croiserez également d'autres joueurs avec lesquels vous pourrez former un groupe, ou alors les affronter, à moins que vous préféreriez parcourir en solitaire des endroits sauvages, ou encore intégrer une Guilde et effectuer des quêtes...
Venez essayer l'expérience immersive d'« Avalar le Jeu » à l'adresse suivante :

Ce RPG sur forum est adressé à des adeptes de Jeux de Rôles oraux comme Donjons&Dragons qui possèdent un minimum d'imagination et d'abstraction. Nous sommes pour le moment une petite communauté (environ 5-6 joueurs + 1 MJ) qui ne demande qu'à recevoir des joueurs supplémentaires. Les seules contraintes sont de disposer d'un ordinateur, une connexion Internet et d'avoir Skype et/ou Jabber... Je ne sais pas si cela peut intéressé quelqu'un ici mais c'est quelque chose que j'avais envie de vous faire partager !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanus
D.C.S.F

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Avalar le jeu Répondre en citant

Désolé, mais pas trop intéressé pour ma part. J’ai eu mes tentatives de JDR sur forum, et ça m’ennuie, je manque beaucoup trop de régularité, notamment dans l’inspiration. Et puis je ne maitrise vraiment pas grand chose dés que ça commence à parler règles dans le genre de D&D. ^^'
Et en plus, c’est pas dans les mois à venir que je vais avoir du temps à consacrer à ça…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Avalar le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du Forum -> Section hors-jeu -> Les salons -> Le salon généraliste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006