--- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du Forum
--- Forum de la Destinée Céleste S.F. ---
[Ogame.fr – Univers 20]

--- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du ForumPortailportal.php?pid=2FAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Schalk004 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du Forum -> Section Ogame -> Zone extérieure -> Présentations et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SCHALK004
D.C.S.F

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Schalk004 Répondre en citant

Salut à toutes et à tous je m'appelle Schalk004 et je poste ma candidature chez vous pour rentrer dans votre alliance (ça parait évident mais bon ^^)
je suis actuellement classé 407 dans cet uni 20 avec 309K points. Je joue plutot mineur agressif.
j'ai commencé à jouer à ogame il y a 2 ans j'ai débuté sur le serveur 19 puis j'ai supprimer mon compte à 170K points pour rejoindre une alliance de potes de la fac sur l'uni 20 rassemblés sous l'alliance MuT on a joué pendant quelques mois puis chacun est allé voir un peu de son coté on s'est séparés ensuite j'ai arreté pendant 8 mois pour les études mode vacances et enfin j'ai repris depuis septembre voilà pour mon expérience.
Je postule pour rentrer dans votre alliance car vous paraissez etre une alliance sympa qui se prend pas trop la tete et aime jouer a ogame.
En plus vous possedez quand meme un nombre de points non négligeable ^^(dixit warrider)

Voilà si vous avez des question n'hesitez pas a plus

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damdoom
D.C.S.F

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 07:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Schalk004 Répondre en citant

SCHALK004 a écrit:
vous paraissez etre une alliance sympa qui se prend pas trop la tete et aime jouer a ogame.
En plus vous possedez quand meme un nombre de points non négligeable ^^(dixit warrider)

On est sympa et on ne se prend pas la tête, c'est sûr... Par contre, WR oublie juste de dire que 50% de nos points sont en mv longue durée ^^

Tu constateras que l'on a un forum assez peu actif et que la communication passe plutôt par la messagerie IG... Tu peux d'ores et déjà postuler IG.

Arcanus
D.C.S.F

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Schalk004 Répondre en citant

Salut Schalk004. Bienvenue sur notre forum. Comme Damdoom l'a écrit, tu peux postuler IG. J'espère que tu as quand même un peu prévenu ton ancienne alliance pour que ton départ ne soit pas trop “brusque”, il y en a à qui ça ne plaît guère. Wink

On essaie effectivement d'être une alliance sympathique, en effet, se prendre la tête n'est pas trop notre truc. J'ai connu ça par le passé dans une autre alliance, une fois mais pas deux. Sinon, effectivement, le forum n'estr guère actif, on passe avant tout par l'IG quand on a quelque chose à se dire pour Ogame, néanmoins n'hésite pas à l'utiliser si l'envie t'en prends, tant Damdoom que moi nous surveillons quand même régulièrement ce qu'il s'y passe, ça ne saurait normalement pas être négatif pour son activité.

Allez, juste un petit conseil, si tu peux utiliser un peu plus de ponctuation ce n'est pas plus mal. Tu es tout à fait lisible, mais je te le conseille car en prendre l'habitude sur le net te donnera le réflexe également dans d'autres circonstances où ça compte vraiment, par exemple dans ta vie étudiante ou professionnelle. Okay
Et si tu as besoin d'un coup de main sur la question, n'hésite pas à demander. Wink

SCHALK004
D.C.S.F

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 08:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Schalk004 Répondre en citant

très bien, merci beaucoup !!!! (ça va comme ça ? ^^)

Arcanus
D.C.S.F

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 09:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Schalk004 Répondre en citant

Vu. Wink

(Ouep, rien que les virgules pour aérer, c'est une bonne chose. ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Schalk004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --- Forum de la Destinée Céleste S.F. --- Index du Forum -> Section Ogame -> Zone extérieure -> Présentations et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006